Les Nouveaux Clans
Les Nouveaux Clans
Les Nouveaux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Clans

Voudriez vous entrer dans un univers, plongé dans la forêt, au beau milieu de Clans de chats ? Aimeriez-vous créer votre propre chat, et réaliser des prophéties palpitantes ? Si oui, alors ce forum basé sur LGDC est pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMER ! LE LIEN DU NOUVEAU : http://thefateoftheclans.forumactif.org/


Luny
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nouveau forum !
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyMer 25 Mai - 17:51 par Etoile de Lune

» Le Début de la Fin
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyVen 20 Mai - 19:34 par Coeur d'Opale

» Un décès qui amène au pouvoir pour l'un, au Clan des Étoiles pour l'autre.. [Feat. Lion & Clan de la Source]
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyMer 18 Mai - 14:09 par Invité

» Atelier de Rosette ~ ♪ (signature: Ombrette)
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyLun 16 Mai - 11:56 par Eclat de Rose

» Une absence... Définitive
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyDim 15 Mai - 10:32 par Coeur d'Opale

» Une compilation d'idées réunies en un sujet !
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptySam 14 Mai - 18:11 par Source de Pierre

» Aides pour les présentations !
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptySam 14 Mai - 13:52 par Etoile de Lune

» Atelier Codage & Graphisme de Camo'
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptySam 14 Mai - 13:00 par Etoile de Lune

» Le Clan de la Source
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyVen 13 Mai - 18:50 par Coeur d'Opale

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 16 Mar - 19:29
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Staff

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Rose
Guerrière
Eclat de Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 24

Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose Empty
MessageSujet: Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose   Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyMer 11 Mai - 10:43


Nom du Personnage





Qui est-tu ?

Nom du Personnage :Eclat de Rose
Âge en Lune : 52
Clan : Clan de la Foudre
Rang: Guerrière


Physique

De Éclat de Rose : Éclat de Rose a le pelage brun tigrée avec des reflet roux Elle a le bout des pattes blanche Elle a les yeux un peu rosée d'ou son nom
Caractère

De Éclat de Rose :elle est gentille, alors qu'elle pouvait avoir le moyen d'être méchante. Oh mais elle est méchante en vers les inconnus ! J'avais oublié :$ Envers le clan elle montre un caractère agréable. Mais lorsqu'un félin franchis les terres de son clan, on vois alors la face cachée de Éclat de Rose ! Elle reste poli quand même malgré son agressivité envers les inconnus, et elle est très respectueuse.


Histoires

De Eclat de Rose  Par où commencer ... Commençons par le commencement ça va être plus simple ! :$ Éclat de Rose est né en pleine forêt d'un guérisseur errant se nommant Souffle Mortel et d'une mère guerrière au sein du Clan de la Forêt des Montagnes se nommant Fleur de Pissenlit. Elle a passer toute son enfance à moitié seul sa mère devais cacher la naissance à son clan et son père devais chasser pour lui et pour elle, donc la plupart du temps je rester une journée entière contre mon arbre caché entre deux racines afin que personnage ne me remarque. Le soir ma mère venait me retrouver afin de me nourrir, atteins l'âge des 4 lunes j'ai commencer à gouter la viande. De la bonne chair fraichement chasser par mon père qui partait je ne sais où et rentré le soir. A l'âge des 5 lunes je commencer a savoir marcher et courir pratiquement correctement, j'étais tellement fière de moi ! Ayant marre de ne pouvoir rien apprendre et avoir des parents absents je me suis enfuis, et je pense qu'ils attendaient que ça car ils n'ont jamais essayer de me retrouver. J'ai couru et couru pendant 2 lunes et je suis tomber sur un groupe de chat errant alors étant jeune de 12 lunes au début ils voulaient me tuer, puis leur chef leur a dis de m'épargner. Mais ça serais le seul jeune chat qu'ils prendraient. Bien-sûr forcément c'était pas des gentils félins, le troupe fut dissoute par une grande guerre entre deux clans et la troupe. J'ai eu le temps de m'enfuir avant qu'ils m'éradiquent. J'ai fuis alors à l'âge de mes 18 lunes j'étais encore jeune mais on m'avait tout appris, le combat, la chasse la pêche. J'ai vécu plusieurs lunes seule croyant pouvoir me débrouiller seule. Mais lorsque la saison froide arriva j'ai tout de suite compris qu'il me fallait un abris. Pendant toute une journée j'ai courut suivant mon destin, et je fut tomber directement dans des terres qui était prise. Ce clan faisait souvent des patrouilles je n'ai pas pu fuir je n'ai fait que assumer ce que j'étais. Puis j'ai commencer a réfléchir a une proposition qu'une membre du clan m'avait faite. "Si tu veux tu peux rejoindre notre clan, c'est un abri pour tout chat errant, mais seulement tu as quelque petite règle à respecter". Une lune plus tard j'ai donné ma réponse, et vous vous en doutez bien, que j'ai dis ... *Roulement de tambour* Oui ! Je fus tester et nommé guerrière une lune plus tard. J'ai fait un veiller de une lune sans parler ce qui était dur pour moi vu que je suis une vrai pipelette :mdr:.Mais j'ai atteins l'âge des 30 lunes et c'est là où mon clan, Clan de la Foret Verdoyante où je me plaisais si bien fut dissous !


Derrière l'écran

Pseudo : Julie 
Âge :
16 Que penses - tu du forum : très bien
As tu lu le règlement ? Si oui les codes ! :je ne sais pa si il y a un code

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose   Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyMer 11 Mai - 13:20

Bienvenue ! Tous est bon, je te valide donc x) Non, il n'y a pas de code Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Eclat de Rose
Guerrière
Eclat de Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 24

Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose   Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyMer 11 Mai - 13:22

D'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose   Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose EmptyMer 11 Mai - 13:25

De rien, tu es validée ! Je te rajoute dans l'effectif des Clans et clôture le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose   Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose dans un clairière ~Éclat de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Clans  :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: