Les Nouveaux Clans
Les Nouveaux Clans
Les Nouveaux Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Clans

Voudriez vous entrer dans un univers, plongé dans la forêt, au beau milieu de Clans de chats ? Aimeriez-vous créer votre propre chat, et réaliser des prophéties palpitantes ? Si oui, alors ce forum basé sur LGDC est pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CE FORUM VA BIENTÔT ÊTRE SUPPRIMER ! LE LIEN DU NOUVEAU : http://thefateoftheclans.forumactif.org/


Luny
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le nouveau forum !
Patte de Nacre EmptyMer 25 Mai - 17:51 par Etoile de Lune

» Le Début de la Fin
Patte de Nacre EmptyVen 20 Mai - 19:34 par Coeur d'Opale

» Un décès qui amène au pouvoir pour l'un, au Clan des Étoiles pour l'autre.. [Feat. Lion & Clan de la Source]
Patte de Nacre EmptyMer 18 Mai - 14:09 par Invité

» Atelier de Rosette ~ ♪ (signature: Ombrette)
Patte de Nacre EmptyLun 16 Mai - 11:56 par Eclat de Rose

» Une absence... Définitive
Patte de Nacre EmptyDim 15 Mai - 10:32 par Coeur d'Opale

» Une compilation d'idées réunies en un sujet !
Patte de Nacre EmptySam 14 Mai - 18:11 par Source de Pierre

» Aides pour les présentations !
Patte de Nacre EmptySam 14 Mai - 13:52 par Etoile de Lune

» Atelier Codage & Graphisme de Camo'
Patte de Nacre EmptySam 14 Mai - 13:00 par Etoile de Lune

» Le Clan de la Source
Patte de Nacre EmptyVen 13 Mai - 18:50 par Coeur d'Opale

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 16 Mar - 19:29
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Staff

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patte de Nacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Nacre
Guerrière
Patte de Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Clan des Nuages

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyDim 7 Fév - 12:02

VOTRE CHAT

Noms (chaton,apprenti,guerriseur/guerrier/lieutenant,chef): Boule de Nacre, Nuage Nacré, Patte de Nacre
Sexe : F
Age : 8 saisons & 2 lunes (26 lunes)
Rang : Guerrière
Clan des Nuages
Famille ou autres liens :
Ma mère : Cœur de Neige (guerrière; morte)
Mon frère : Patte de Pierre (guerrier)
Mes ennemies :
         -Perle de Lune (guerrière; compagne de Patte de Pierre; du Clan de la Foudre)
         -Cœur d'Opale (guerrière; sœur de Perle de Lune; du Clan de la Foudre)
Description physique (minimum 3 lignes) :
Patte de Nacre est une jeune chatte crème aux yeux couleur de nacre. Ses jambes musclées et sa petite silhouette fine lui permettent
de courir assez vite.

Description mentale (minimum 3 lignes) :Patte de Nacre est une femelle douce, compréhensive et a un joli sourire à toute épreuve. Pour elle, tout est positif sauf les remarques désobligeantes de ses camarades. Elle peut aussi être sans pitié avec ses ennemis, sachant qu'elle en a vraiment très peu. Son caractère réfléchi lui a fait détester la chasse car ses proies (sauf les lapins) lui échappaient de temps en temps quand elle était novice et elle n'aimait pas ça, même si ça la faisait toujours rire. Désormais, depuis que son mentor lui a appris a aiguiser son flair, elle est devenue une chasseuse comme les autres. Malgré tout, elle reste imbattable à la course de vitesse et d'endurance.
Histoire (minimum 5 lignes) :

Quand j'était chaton :
- Ma chérie, tu est réveillée ?me dit Cœur de Neige
- Oui maman. Qu'y a-t-il ? lui répondis-je.
- J'ai fait un rêve bizarre : Une sorte de prophétie, et je pense qu'a presque six lunes, tu peux m'aider à la comprendre.
- Pourquoi pas lui, lançais-je, très contente de faire partie d'une confidence.
- Le nacre de la neige ne devra jamais se laisser abattre par le chagrin car, sans lui, les membres de son clan ne connaîtront pas le vrai bonheur ni la joie de vivre, me narrât-elle d'une voix d'outre-tombe.
Puis, elle s'effondra, inerte, sans que je sache pourquoi. Je couru le plus vite que je put, chercher Feuille de Lierre et revins dans la pouponnière avec le guérisseur. Quand il me dit qu'il était trop tard et qu'elle était morte d'une crise de cardiaque, je me souviens vaguement avoir bondis sur Feuille de Lierre et l'avoir mordu a l'oreille tellement fort, qu'un petit bout de son oreille se détacha. Je ne pouvais pas perdre maintenant celle qui était ma mère, mon amie et ma confidente !
***
Quand j'était novice :
- Prête pour ta première leçon de chasse Nuage Nacré ?me lance Pelage de Lait, mon mentor.
- Prête !affirmais-je. Quant irons nous nous entraîner avec Nuage de Pierre ?
- Seulement lorsque vous vous serez améliorez tous les deux.
- Alors fais moi progresser vite s'il te plaît !
- Avec plaisir !
***
Cela faisait maintenant quatre saisons que j'étais novice et trois lunes que je m'entrenais avec mon frère et nos mentors. Lui, il était devenu le meilleur novice, mais n'était pas aussi rapide que moi à la course. Tout les deux, avons inventé un jeu : la course aux lapins. Quand Nuage de Pierre flairait un lapin, il me prévenait, me disait où il était et je courais le plus vite possible attraper le lapin. Nous sortions en douce à l'aube pour jouer à ce jeu qui nous plaisait tant. Nos mentors s'étonnaient de la rapiditée avec laquelle nous avons appris à chasser ensemble. Mais c'était déjà la fin de ma "carrière" de novice. Je m'amusait bien, et j'espère que ce sera pareil quand je serais guerrière.
***
Maintenant, je suis guerrière :A partir du jour de mon baptême, mon rêve de novice c'est accomplit. Mais lorsque j'eus sept saisons, je commençait à ressentir un sentiment de réconfort que je ne connaissais pas, mis à part son nom : Amour. En effet, dès que je m'approchais de Plume Embrasé, mon cœur de jeune guerrière se mettait à chavirer. Mon frère, devenu Plume de Pierre, m'expliquait les "symptômes" de ma mystérieuse et agréable maladie. Je sus immédiatement qu'il était aussi amoureux : sinon, comment aurait-il sut reconnaître les premiers signes qui apparaissaient chez moi ? Et puis, il commençait à devenir de plus en plus évasif. Un matin, lorsque nous nous évadions ensemble pour jouer à la course aux lapin, il me confia un terrible secret. Plume de Pierre me raconta comment il était tombé amoureux de la lieutenante du clan de la Foudre. Et moi qui croyait qu'il s'était éperdu d'Orage Eternel ! Me voyant choquée, il m'emmena faire la plus longue et la meilleure partie de la course aux lapins. Ce lapin en question était le plus gros lapin que je n'ai jamais chassé ! De retour au camp (sans mes soucis que j'avais laissé à l'extérieur), je me suis dirigée en compagnie de mon frère vers le tas de gibier. Soudain, Plume Embrasé, âgé d'à peine trois lunes de plus que moi, s'approcha de nous :
- Belle prise Patte de Nacre !me souffla-t-il, m'effleurant de sa queue
- Euh... Merci... Mais c'est Plume de Pierre qui l'a repéré. Je n'ai fait que le poursuivre, balbutiais-je, troublée par ce contact.
Persuadé qu'il courait plus rapidement que tout les autres guerriers, il me proposa alors :
- Cela te dit de faire une course contre moi demain après-midi dans la lande ?
- Avec plaisir, lui répondis-je, qui sera l'arbitre ?
- Pourquoi pas Orage Eternel ? Elle est neutre et elle cours vite aussi !
- D'accord ! Alors à demain dans la lande !
***
Le lendemain, sur le lieu et à l'heure de notre rendez-vous, Orage Eternel et Plume Embrasé m'attendaient. La lieutenante de notre clan galopa jusqu'à la ligne d'arrivée. Mon adversaire m'informa que le terrain mesurait environ deux cents queues de renards. Lorsqu'elle nous donna le départ, Plume Embrasé s'élança, tendit que je prenais de la vitesse. Rapidement, je gagnais du terrain et finis par doubler celui que j'aimais. Surpris par se revirement de situation, ce dernier tenta d'accélérer, mais il ne pouvait pas : il était au maximum de sa puissance. Je continuais de prendre de la vitesse et je franchis la ligne d'arrivée tracée par Orage Eternel à pleine vitesse. Quelques secondes plus tard, Plume Embrasé la franchit à son tour. Epatée par ma rapidité, ils me portèrent jusqu'au camp. La patrouille de l'après-midi chargée de surveillée les frontières dont mon frère en faisait partie était revenue. Malheureusement, celui- ci n'était pas revenu. On me dit qu'il était partit chassé, mais je ne le pensais pas : il était partit voir Perle de Lune, sa compagne du clan de la Foudre. Je le rejoignis donc. Quand je l'eu retrouvé, il était aux côtés de Perle de Lune et de quatre chatons, dont un était inerte. "Sans doute ses petits" me dis-je. Je me précipite près de mon frère et de sa compagne, inconsciente.

VOUS

Surnom : Nacre
Comment as tu connu le Forum ? Je suis comme vous : je suis fan de LGDC, et je cherchais un forum où je pourrai partager ma passion.
Pourras tu venir régulièrement sur le Forum ? Une fois par jour au meilleur des cas. Au pire : deux fois par semaine.
Le personnage que tu as crée est il disponible ?(pour les histoires de d'autres personnes) Evidemment, mais j'aimerais que l'on me prévienne avant.


Dernière édition par Patte de Nacre le Mar 8 Mar - 17:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyDim 7 Fév - 18:48

Bienvenue toi ! Il ne te manque que l'histoire et la description mental !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Patte de Nacre
Guerrière
Patte de Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Clan des Nuages

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyDim 7 Fév - 18:54

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyDim 7 Fév - 19:21

De rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Coeur d'Opale
Lieutenant
Coeur d'Opale


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Clan de la Foudre

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyLun 8 Fév - 12:55

Coucou ! Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Source de Pierre
Guerrier
Source de Pierre


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyMer 10 Fév - 13:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Nacre
Guerrière
Patte de Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Clan des Nuages

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptySam 13 Fév - 19:19

Merci !^.^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyLun 22 Fév - 12:34

Si ton histoire et finie, je te valide et te propose un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Patte de Nacre
Guerrière
Patte de Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Clan des Nuages

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptySam 27 Fév - 0:41

C'est quoi un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptySam 27 Fév - 10:19

Une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Patte de Nacre
Guerrière
Patte de Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Clan des Nuages

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyLun 7 Mar - 20:41

Oui ! Puis-je participer à un amour maudit stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Etoile de Lune


Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : La ou je suis.

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyDim 13 Mar - 13:28

Vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnouveauxclans.forumactif.org
Patte de Nacre
Guerrière
Patte de Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Clan des Nuages

Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre EmptyJeu 17 Mar - 7:50

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Nacre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nacre   Patte de Nacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Nacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prée-Crée : Patte de Pavot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Clans  :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: